Amakna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amakna

Amakna. Le serveur privé Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Faut bien commencer non? ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Soho

Soho


Messages : 11
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 38
Localisation : Au soleil

Faut bien commencer non? ^^ Empty
MessageSujet: Faut bien commencer non? ^^   Faut bien commencer non? ^^ I_icon_minitimeSam 27 Mar - 15:19

Ici serait donc le topic à flood comme on dit... et ho joie que de voir que personne n'a encore rien écrit et que l'honneur me revient ^^
Alors que dire... en même temps on peut dire n'importe quoi, donc...

Comment ça va vous tous?
Revenir en haut Aller en bas
valj

valj


Messages : 15
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 29
Localisation : bourgogne

Faut bien commencer non? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Faut bien commencer non? ^^   Faut bien commencer non? ^^ I_icon_minitimeSam 27 Mar - 15:21

Sa va tres bien et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Dragon-Devil
Chef MJ
Dragon-Devil


Messages : 61
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 26
Localisation : 68 Haut-Rhin

Faut bien commencer non? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Faut bien commencer non? ^^   Faut bien commencer non? ^^ I_icon_minitimeSam 27 Mar - 15:36

c'est quoi le flood?
Revenir en haut Aller en bas
http://elitiumprivatdofoux.forumactif.org/portal.htm
valj

valj


Messages : 15
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 29
Localisation : bourgogne

Faut bien commencer non? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Faut bien commencer non? ^^   Faut bien commencer non? ^^ I_icon_minitimeSam 27 Mar - 15:45

le flood c'est parler pour ne rien dire.

on parle d etout et de rien sans se préocuper si sa interesse ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Soho

Soho


Messages : 11
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 38
Localisation : Au soleil

Faut bien commencer non? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Faut bien commencer non? ^^   Faut bien commencer non? ^^ I_icon_minitimeSam 27 Mar - 16:03

Oui c'est exactement ça le flood, et plus particulièrement c'est dire des choses qui ne sont pas en rapport avec le sujet exprimé, par exemple sur un sujet de musique, commencer à parler de son week-end ou de jeux... ça s'appelle flooder^^

Moi ça va toujours bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
valj

valj


Messages : 15
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 29
Localisation : bourgogne

Faut bien commencer non? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Faut bien commencer non? ^^   Faut bien commencer non? ^^ I_icon_minitimeSam 27 Mar - 17:20

moi j'était pendant 1 semaine en espagne et lundi reprise du college .... durr
Revenir en haut Aller en bas
Soho

Soho


Messages : 11
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 38
Localisation : Au soleil

Faut bien commencer non? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Faut bien commencer non? ^^   Faut bien commencer non? ^^ I_icon_minitimeSam 27 Mar - 18:06

Moi j'ai arrêté les études donc ça va ^^
Mais je commence le boulot Mercredi en tant qu'animateur dans un village vacances!
J'espère qu'avant, j'aurais la chance de pouvoir tester le serveur privé...
Revenir en haut Aller en bas
valj

valj


Messages : 15
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 29
Localisation : bourgogne

Faut bien commencer non? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Faut bien commencer non? ^^   Faut bien commencer non? ^^ I_icon_minitimeSam 27 Mar - 18:28

se soir sa devrai etre possible.

sinnon bonne chance pour mercredi,

tu joue a autre chose que dofus ?
Revenir en haut Aller en bas
Soho

Soho


Messages : 11
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 38
Localisation : Au soleil

Faut bien commencer non? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Faut bien commencer non? ^^   Faut bien commencer non? ^^ I_icon_minitimeSam 27 Mar - 18:33

J'ai testé wow (sur serveur privé aussi), mais la connexion du crous (étudiant) ne me le permettez pas quand je rentrais à mon appart donc j'ai désinstallé et plus joué depuis.

Pour les jeux en lignes c'est tout, je joue plus sur consoles (DS, PC, play2) quand j'ai un peu de temps.

On verra si ce soir ça marche, en même temps ce soir je sors Wink donc je verrai demain... mais j'avoue que c'est un peu dommage, (et chiant^^) que ça bug et que personne n'ait essayé de résoudre ce problème qui apparemment a été déjà précisé.

Et toi tu joues à quoi d'autres?
Revenir en haut Aller en bas
valj

valj


Messages : 15
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 29
Localisation : bourgogne

Faut bien commencer non? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Faut bien commencer non? ^^   Faut bien commencer non? ^^ I_icon_minitimeSam 27 Mar - 18:41

oulo alors WoW en privée dofus en officielle
la PsP (craké) donc plein de jeu
X box 360 avec pas mal de jeu et le live
et de sjeux en line sur l'ordinateur
Revenir en haut Aller en bas
Dragon-Devil
Chef MJ
Dragon-Devil


Messages : 61
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 26
Localisation : 68 Haut-Rhin

Faut bien commencer non? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Faut bien commencer non? ^^   Faut bien commencer non? ^^ I_icon_minitimeSam 27 Mar - 19:49

et soho moi je veux faire un métier à peut près pareil que le tien:travailler dans les Clubs Med.
Revenir en haut Aller en bas
http://elitiumprivatdofoux.forumactif.org/portal.htm
valj

valj


Messages : 15
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 29
Localisation : bourgogne

Faut bien commencer non? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Faut bien commencer non? ^^   Faut bien commencer non? ^^ I_icon_minitimeSam 27 Mar - 19:54

ouai pour te la coulé douse c'est sa hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dragon-Devil
Chef MJ
Dragon-Devil


Messages : 61
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 26
Localisation : 68 Haut-Rhin

Faut bien commencer non? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Faut bien commencer non? ^^   Faut bien commencer non? ^^ I_icon_minitimeSam 27 Mar - 19:57

Bin non pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://elitiumprivatdofoux.forumactif.org/portal.htm
valj

valj


Messages : 15
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 29
Localisation : bourgogne

Faut bien commencer non? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Faut bien commencer non? ^^   Faut bien commencer non? ^^ I_icon_minitimeSam 27 Mar - 20:17

ba les pays chau le sable les cocotier tous sa quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
severin72000

severin72000


Messages : 5
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 26
Localisation : a toi de trouver

Faut bien commencer non? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Faut bien commencer non? ^^   Faut bien commencer non? ^^ I_icon_minitimeDim 28 Mar - 13:49

Je vais faire piipii mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://dragoons-guilde.1fr1.fr/
Soho

Soho


Messages : 11
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 38
Localisation : Au soleil

Faut bien commencer non? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Faut bien commencer non? ^^   Faut bien commencer non? ^^ I_icon_minitimeDim 28 Mar - 14:19

Pour te répondre Dragon, bosser dans les clubs Med, c'est exactement être animateur Wink sauf que c'est dans un organisme différent des autres c'est tout, avec un BAFA (et le fait d'être bilingue) tu peux le faire.
Ensuite tu te la coules pas douce du tout mdr (et les clubs Med existent aussi en France) pas que ce soit un travail difficile dans le sens comme Agriculteur ou autres, mais dans le sens épuisant car en plus de tes activités à gérer, tu finis de bosser assez tard, puis tu fais la fête et enfin tu dois être prêt et fonctionnel de bon matin mdr
Ensuite, j'ai déjà eu des échos d'animateurs ayant bossés au clubs Med et... un m'a dit que c'est vraiment super (et épuisant) mais un vrai régal, et tous les autres m'ont dit que c'était plutôt un truc vraiment rempli que de gosses de riches, qui en s'occupent de rien, qui en ont rien à foutre de toi, tu es payé une misère (en même temps c'est pas dans l'animation que tu deviendras riche;)) que l'entente entre patron et animateurs est assez pourrie... bref pas le meilleur endroit pour être animateur, tu y vas plus pour d'autres motivations, comme le fait de voir quelque chose de nouveau dans l'animation, connaître un organisme différent des autres et dans lesquels tu bosses d'habitude...
Bref le club Med c'est quand même très spécial.

Mais si tu veux être animateur, alors là je dois juste te dire qu'il te faut de la patience, aimer les enfants, adorer jouer, être rester un enfant toi même (mais quand même avoir un côté adulte), être assez exubérant (aimer te déguiser, te maquiller, ne pas avoir honte tu regard des autres, souriant, accueillant...)... bref faut pas croire ce n'est pas quelque chose que tout le monde peut faire, soit tu es fait pour ça et tu vas te régaler, soit tu ne vas pas aimer du tout!

J'ai mangé un pamplemousse à midi, c'était bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
valj

valj


Messages : 15
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 29
Localisation : bourgogne

Faut bien commencer non? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Faut bien commencer non? ^^   Faut bien commencer non? ^^ I_icon_minitimeDim 28 Mar - 14:27

ba moi c'etait artichau aps cuit alors bof :s

pour ma par je voudrai bien faire militaire ( armée de l'air) donc plutot de longue études. Sa va etre long donc faut que je em trouve un truck a faire a coté
Revenir en haut Aller en bas
Soho

Soho


Messages : 11
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 38
Localisation : Au soleil

Faut bien commencer non? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Faut bien commencer non? ^^   Faut bien commencer non? ^^ I_icon_minitimeDim 28 Mar - 14:32

L'armée de l'air sont les mieux payés je crois ^^
Ensuite faut voir ce que tu veux faire comme métier à l'armée, car il y en a beaucoup!
Mais courage!
Revenir en haut Aller en bas
valj

valj


Messages : 15
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 29
Localisation : bourgogne

Faut bien commencer non? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Faut bien commencer non? ^^   Faut bien commencer non? ^^ I_icon_minitimeDim 28 Mar - 14:38

c'est pas ten pour le salaire que pour autre chose. J'ai toujours eu envi de rentrer dans l'armée de l'air pour faire pilote, mais je voie qu'il y a bien plus ( mais pilote est toujours mon but ultime) je verai le moment venue
Revenir en haut Aller en bas
Soho

Soho


Messages : 11
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 38
Localisation : Au soleil

Faut bien commencer non? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Faut bien commencer non? ^^   Faut bien commencer non? ^^ I_icon_minitimeDim 28 Mar - 14:51

Pilote c'est super, il te faut déjà une excellente vue (10/10 au minimum au deux), ne pas être daltonien et être excellent en toutes matières...
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
valj

valj


Messages : 15
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 29
Localisation : bourgogne

Faut bien commencer non? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Faut bien commencer non? ^^   Faut bien commencer non? ^^ I_icon_minitimeDim 28 Mar - 14:53

je ne suis aps daltonien, j'ai 10/10 mais j'ai juste un petit faible en français sinon tout cole.
Revenir en haut Aller en bas
Soho

Soho


Messages : 11
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 38
Localisation : Au soleil

Faut bien commencer non? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Faut bien commencer non? ^^   Faut bien commencer non? ^^ I_icon_minitimeDim 28 Mar - 14:59

Le français c'est très facile^^ (même si c'est dur) ^^
Pour l'orthographe, habitue toi, de toujours écrire en toutes lettres (même par texto, sur msn...), lit des livres... ça va t'habituer à voir une orthographe correcte et le fait de la pratiquer, sans rien apprendre de plus, tu vas écrire sans faute.

Pour la conjugaison, là il suffit que tu connaisses les bases et tu les appliques, attention de ne pas confondre le futur et le conditionnel ça arrive souvent, et puis faut apprendre aussi les exceptions.

Pour la grammaire... toutes ces règles qui n'en finissent jamais, ben en fait sont très simple, il faut avoir le petit moyen mnémotechnique et tu arraches tout^^

Pour le fait de s'exprimer dans un langage plutôt soutenu (mais pas trop) ça ça peut venir que de toi^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faut bien commencer non? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Faut bien commencer non? ^^   Faut bien commencer non? ^^ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faut bien commencer non? ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amakna :: Divers :: Flood-
Sauter vers: