Amakna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amakna

Amakna. Le serveur privé Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 présentation de Dragon-Devil

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dragon-Devil
Chef MJ
Dragon-Devil


Messages : 61
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 26
Localisation : 68 Haut-Rhin

présentation de Dragon-Devil Empty
MessageSujet: présentation de Dragon-Devil   présentation de Dragon-Devil I_icon_minitimeMer 17 Mar - 10:59

en français

Bonjour , bonsoir je me m'appel Grégoire j'ai 12 ans.Je suis un alsacien et j'habite dans le Haut-Rhin.J'ai 7 ans d'expérience dans dofus et j'avais un osamodas niveau 163 full vita mais je suis resté trop de temp sans me conecter.J'aime les livres les filles (comme la plupart des hommes^^).Je n'aime pas les araigners et les sangsues (beurk).

en alemand

Guten Tag guten Abend ich ich ich Ruf Grégoire bin ich 12 Jahre alt. Ich bin ein Elsässischer und ich wohne in Oberrhein. Ich bin 7 Erfahrungsjahre alt in dofus und ich hatte einen full vita osamodas Niveau 163 aber ich bin Überschuß geblieben, der ohne ich ist temp, zu conecter. Ich liebe die Bücher die Mädchen (wie die Mehrheit der Männer^^) .Je keinen araigners und keine Blutegel ( beurk ) gern habe.

en anglais

Hello, good evening I me me call Grégoire I am 12 years old. I am an Alsatian and I live in the Haut-Rhin. I am 7 years old of experience in dofus and I had an osamodas level 163 full house vita but I stayed excess of temp without me to conecter. I love books the girls (as most of the men^^) .Je do not like araigners and leeches (yuk).
Revenir en haut Aller en bas
http://elitiumprivatdofoux.forumactif.org/portal.htm
toshiro95

toshiro95


Messages : 6
Date d'inscription : 10/02/2010

présentation de Dragon-Devil Empty